Top 3 des campings à Saint Paul de Vence

Saint-Paul-de-Vence est une ville située dans les Alpes Maritimes, sur la Côte d’Azur. Sa proximité avec Cagnes-sur-Mer et Mougins, en fait une destination de choix, pour des vacances paisibles. Cette ville bénéficie d’un cadre tranquille, idéal pour vos moments de détente et de plaisir. Avec ses campings qui donnent une exquise vue sur la Méditerranée, vous êtes sûr de vivre un séjour unique.

Nous vous proposons, dans cet article, le top 3 des campings à Saint-Paul-de-Vence.

Le camping Les Rives du Loup

Situé entre ciel et terre, et à quelques minutes de la Colle sur Loup, le camping Les rives du Loup est un écrin de nature, qui vous donne une vue sur la mer et la montagne. Autour de ce site, se trouvent les Gorges du Verdon, et la réserve des Monts d’Azur, que vous pourrez découvrir pendant votre camping à Saint Paul de Vince.

Ce camping 3 étoiles, avec piscine, propose différents modes d’hébergement, tels que les chambres d’hôtel, les mobil-home, parfaits pour ceux qui viennent en famille, et des espaces aménagés pour le camping plein air.

Le camping le Rossignol

Ce parc 4 étoiles vous fera passer de superbes vacances en plein air. Sous un ciel bleu et ensoleillé, vous pourrez vous bronzer et profiter de la piscine. Vu sa position géographique, le Rossignol fait partie des meilleurs campings à Antibes en bord de mer. Vous pourrez y pratiquer des activités nautiques. N’oubliez pas de faire des balades, pour découvrir la Provence et la beauté de la Côte d’Azur.

L’hébergement est composé de chalets et de mobil-home, pas chers et bien aménagés.

Camping domaine de la Bergerie

Le domaine de la Bergerie est un camping 3 étoiles, qui s’étend sur 14 hectares de verdure, et vous assure toute la tranquillité que vous pourriez rechercher. Loin des ambiances folles de la ville, cet endroit vous propose des activités autour de sa piscine, pour votre relaxation. Les hébergements sont composés de chalets, et d’espaces pour recevoir des camping-cars. Si vous aimez les sports extrêmes, faites du ROC N’ VOL, pour voler au-dessus des Gorges du Verdon, et vous offrir une vue panoramique de la Côte d’Azur, et de l’arrière-pays niçois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *