Camping de luxe à Saint Trop : lequel choisir ?

Pour passer de belles vacances au soleil, faire du camping à Saint-Tropez est une très bonne idée. A priori, choisir son camping dans cette ville, n’est pas chose aisée. Il y existe, en effet, une panoplie de campings de luxe. À l’approche des vacances, cette cité au charme pittoresque impose toujours ce dilemme aux milliers de visiteurs, qui sont à l’affût d’un camping de luxe.

Si vous êtes aussi dans ce cas, nous vous conseillons d’opter simplement, pour un camping à Port Grimaud, nid par excellence des campings de luxe à Saint-Tropez.

Le camping de la Plage

Située en bord de mer, cette magnifique propriété de 18 hectares laisse découvrir agréablement, les merveilles de la Côte d’Azur, dans une ambiance calme et familiale. Entre les senteurs de résine, la douce forêt de mimosas et de chênes, ce cadre de luxe équipé de surfaces balnéaires et de diverses aires de jeux saura vous maintenir gai et plein d’enjouement. Le camping de la Plage est l’endroit idéal pour les férus du farniente.

Le camping des Tournels

C’est le camping de luxe typique du caravaning à Ramatuelle. Offrant une excellente vue sur la Méditerranée, il dévoile les plages de Pampelonne, en dessous du phare de Camarat, avec un choix varié d’hébergements, répandus dans une immense pinède paradisiaque de 20 hectares. Le camping des Tournels dispose également d’un gigantesque parc aquatique de 5000 m².

Camping les Prairies de la mer

Il fait sans doute partie des emblèmes du camping de luxe dans le Var. Avec un dépaysement idyllique, ce camping 5 étoiles, situé à quelques pas du centre-ville du Port de Grimaud, va au-delà d’un établissement de plein air. On retrouve des habitations polynésiennes en pailles aménagées, un « Canopy Skybar », et plusieurs autres installations, qui donnent au camping les Prairies de la mer, un charme indéniable.

Camping la Toison d’or

En matière de camping de luxe saint tropez, le camping la Toison d’or est l’une des destinations les plus prisées du Var. Bordant la plage de Pampelonne, il est très fréquenté. Chaque année, une nuée de yachts vient s’y amarrer, afin de contempler le paysage joliment aménagé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *