Camping de luxe dans le Var : où vous rendre ?

Vous projetez de passer des vacances inoubliables, avez-vous déjà choisi une destination ? Surtout, pas de panique, le département du Var vous accueille avec son beau paysage et ses nombreux campings de luxe. Nous vous aidons ici à découvrir davantage les campings luxueux de la région de Var.

Profitez des multiples activités à Ramatuelle

Située dans le département du Var, la commune de Ramatuelle est la destination prisée des amoureux de la nature. C’est également l’endroit parfait pour passer de belles vacances en famille. Passez d’agréables moments au bord de mer tout en profitant des services de hauts standings qu’offrent ces campings.

Retrouvez à Ramatuelle le camping Cap Taillat à quelques kilomètres de Saint-Tropez et de la commune de Bandol. Ce camping le Lavandau se trouve dans un environnement verdoyant, favorisant plusieurs activités nautiques, mais aussi les randonnées. Vous y trouverez tout le luxe que vous méritez.

À la découverte du camping les Palmiers à Hyères

Envie de vivre des moments uniques dans un camping 4 étoiles dans le Var, faites un tour dans la région Paca. Vous y retrouverez divers campings aussi attrayants les uns que les autres. Le camping à Hyères les Palmiers doit son nom aux 7 000 palmiers qui y sont plantés, son paysage est donc des plus verdoyants.

Le camping les Palmiers est situé non loin de la commune de Menton avec ses magnifiques plages. Ce camping offre un splendide parc aquatique et une piscine aux couleurs mexicaines à ses visiteurs. C’est l’endroit idéal pour passer de belles vacances avec sa famille.

Vivez de moments inoubliables au camping la Pascalinette

Le camping la Pascalinette est un camping à la Londe les Maures qui est beaucoup plus familial. Animé, mais également calme, ce camping offre un gigantesque parc aquatique avec des toboggans, des pataugeoires et des piscines.

Profitez des installations sportives et ludiques avec des terrains de fitness, l’aquagym, etc. Par ailleurs, une équipe d’animation est présente, spécialement, pour égayer aussi bien les adultes que les enfants. Si une chose est sûre, c’est que le luxe est au rendez-vous dans le camping la Pascalinette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *