Vacances à petit prix dans le Var : et si vous optiez pour un camping VACAF ?

Un camping VACAF ! C’est bien la meilleure des offres qui soit, pour vous qui désirez passer des vacances de rêve en famille surtout lorsque vous disposez d’un budget limité. D’ailleurs, pourquoi dépenser, quand on peut économiser, et acheter plein de souvenirs pour un retour à la maison, les bras chargés ?

À propos des campings VACAF

C’est un concept assez simple. Il s’agit d’un dispositif, qui vise à venir en aide aux familles à revenus modestes, afin qu’elles puissent aussi vivre de sublimes vacances, en camping. Ainsi, en tant que famille, vous pouvez passer de beaux séjours en camping, et ce à moindre coût, grâce aux bons de la Caisse d’Allocation Familiale (CAF).

Le Var, destination par excellence du camping VACAF

Avec les nombreux campings qui s’étalent sur ses côtes, le Var est une région fréquentée par de nombreux visiteurs. Vous y découvrirez les cadres les plus somptueux, pour des vacances à petit prix.

Si c’est un camping à Hyères qui vous tente, sous les effluves marins de la rive méditerranéenne, choisissez donc le camping Vacaf. Spécialement façonné pour un service hors du commun, vous avez le choix entre des mobil-home, des bungalows, des appartements de luxe, ou un séjour nature sous une tente. Ne craignez pas de franchir la limite, vos bons VACAF assurent.

Mais si vous aimez plutôt les paysages boisés, avec piscine chauffée ou froide ou encore de belles balades à travers les collines, et à l’ombre des chênes-lièges et des pins parasols, le camping Cap Taillat est là pour vous accueillir. Camping agréé VACAF, il vous fait profiter d’un espace chic, avec des réductions à la portée de toutes les bourses. Les animaux domestiques y sont même acceptés.

Toutefois, veillez à bien vous renseigner, car tous les campings de la région ne sont pas agréés VACAF. C’est le cas, par exemple, du camping les Palmiers.

N’attendez donc pas les derniers instants pour vous décider, vous pourriez manquer de places. Réservez dès maintenant un camping VACAF dans le var, ou rendez-vous sur le site www.vacaf.org, pour découvrir la liste des destinations les plus luxueuses, acceptant les bons VACAF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *