Vous cherchez à vous ressourcer tout en profitant des lieux d’intérêt du Maine et Loire ? Slow Camp vous ouvre ses portes

 

Avez-vous envie de passer un séjour relaxant et ressourçant dans un cadre idéalement situé ? Optez pour le Maine-et-Loire et posez vos valises dans le camping Slow Camp. C’est un endroit calme avec des infrastructures de qualité. Il vous réserve de nombreuses surprises et des vacances riches en découvertes. Plus de détails dans cet article.

Généralités sur le camping Slow Camp

Classé 4 étoiles, le camping Slow Camp est idéalement niché à Angers, dans le Maine-et-Loire. Il se trouve dans un environnement naturel et authentique qui procure plaisir et bien être. En effet, la région du Val-et-Loire qui l’abrite est classée au patrimoine de l’Unesco pour ses nombreux sites d’intérêt. Des activités culturelles sont organisées sur ce camping près de Saumur pour le plus grand bonheur des vacanciers. Comme manifestations, il y a : les spectacles Jeanne et Gabrielle, Anne Roumanoff, Escape Game… Il y a également le festival Les Saveurs des Troglos.

Services et équipements

Également identifié comme un camping Saumur , Slow Camp vous accueille avec un complexe aquatique écolo. Ce dernier est composé d’un bassin de 3 000 m², d’un grand lagon avec un toboggan, d’une pataugeoire et d’un solarium. Vous pourrez également vous baigner à la plage. Par ailleurs, le camping met à votre disposition ses prestations de garderie d’enfants, machine à laver, salle de repassage, sèche-linge… Il fait également dans la location de draps et vaisselle. Mouvementez davantage votre séjour en profitant des différentes animations, soirées dansantes, spectacles et soirées animées.

Au camping Slow Camp, ce sont des hébergements prestigieux. Le site propose aux amoureux du camping traditionnel trois types d’emplacements spacieux : emplacement forfait nature, emplacement forfait privilège et emplacement forfait confort. Pour plus de confort, l’établissement dispose de bivouacs, tentes et lodges.

Les lieux d’intérêts du Maine-et-Loire

Le Maine-et-Loire regorge de nombreux sites intéressants que vous ne devez pas manquer de visiter.

  • Château de Montreuil-Bellay: c’est l’un des plus beaux châteaux du Val de Loire. Il dispose de plusieurs hectares de vigne. Vous pourrez donc y acheter du vin et déguster du cabernet d’Anjou, du Saumur rouge et du crémant de Loire.
  • Terra Botanica – Les Mondes du Végétal: ce parc unique en Europe vous fera vivre de sensations fortes. Vous pourrez opter pour un vol en ballon pour bénéficier d’une vue épatante sur Angers. Vous pourrez participer à certaines compétitions telles que la résolution d’énigmes, la réalité augmentée, le défis sensoriel ou de rapidité.
  • Bioparc de Doué-La-Fontaine: il s’étend sur une superficie de 15 hectares et abrite 130 espèces. Un autre espace de 11 000 m² est dédié à la faune eurasienne. On y retrouve de nombreux animaux rares tels que la panthère des neiges, le condor des Andes, l’ibis rouge, le pélican…

Vous pouvez déjà faire votre réservation à Slow Camp, ce superbe camping près de Saumur.